La vidéo ci-dessus présente quelques extraits de la création du 1er Reflet de Niemana pour piano, dispositif électronique en temps réel et vidéo. Création en collaboration avec mon frère et artiste visuel François Schwamborn, lors de la soirée de remise du prix de musique innovante Quattropole à la Kunstfabrik de Trêves, en Allemagne.

Ci-dessus l’enregistrement de la création le 27 avril 2018 de Neopolis, une première symphonie pour grand orchestre (*3) et dispositif électronique. Commandée et interprétée par l’orchestre de la radio de Sarrebruck (Deutsche Radio Philharmonie Saarbrücken-Kaiserslautern). L’image d’illustration est empruntée au catalogue de l’artiste allemand K.O. Götz (1914-2017). Ci-dessous la vidéo de cette même création sous la baguette de Titus Engel.

Ci-dessous la vidéo de la création de l’installation Surface, réalisée dans le cadre du Programme Rotationen en 2016.

Ci-dessous l’enregistrement de la création de la première pièce Un chant pour la couleur noire du recueil Farben. Commandée et interprétée par le Trio Hors du Cadre le 26 novembre 2015. Trio à cordes et électronique pour support fixé.

Ci-dessous l’enregistrement de la création le 27.09.2015 d’Un voyage dans l’instant pour orchestre à cordes, trompette et dispositif électronique en temps réel.